| 23 / 02 / 05 (bandit) |
| merci de tes conseils FUS mai ca ma pa beaucoup avance donc si tu pouvai essaye de me repondre serieusemen ca m arragerai merci |
|
23 / 02 / 05 (yoyog) |
| je passe les test pour l'entrer a maistrance et jaimerai savoir sil nexiste pa des fiches,des anales...pour réviser!!!!aidez moi!!!!!! |
|
23 / 02 / 05 (Ripper de la 21) Prêt pour le Cross de Mardi |
| Salut à tous, Maistrance est vraiment une super école. Le rythme y est soutenu mais l'alternance de théorie et de pratique permet de mieux assimiler.
Petite clin d'oeil à toutes les sections qui font le cross de mardi : faites attention à la section 21 ;-)
J'espère que cette semaine de perm bien méritée se passe bien pour vous tous. A lundi à Brest |
|
23 / 02 / 05 (neiluj) section 35 |
| Slt tout le monde, elle est là la section 35.
|
|
23 / 02 / 05 (babeth) pr Kornblower |
| je sais pas si on sera la section major de promo, mais on est la section la plus sportive, car depuis cette année il y a la nouvelle spé : SPORT ( c'est les profs de sports) , ils sont 7 et tous ds la 11e.
on a même la 1ere fille sport, c'est une championne, elle a gangné le cross chez les filles ( heut la main) béné si tu me lit ...... bravo! |
|
23 / 02 / 05 (titemary) |
| rolalala, je pass le test pour maistrance demain matin...c trop le stress!! |
|
23 / 02 / 05 (bouba) |
| Ah lala toute la délicatesse des fus concentrée en quelques messages ... J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est touchant en début de matinée ... |
|
23 / 02 / 05 (Niko) |
| MSG pour kornblower
Qui se cache sous se pseudo? Moi j'étais ds la 12ème en janv 2004 |
|
23 / 02 / 05 (Kornblower) |
| Toujours aussi fin ces cornichons de fus...
Babeth j'étais à la 11ème en Janvier 2004 mais ce n'était pas le SM Carton notre chef de section.
J'éspère que vous allez finir major des sections comme nous !! ;o) |
|
22 / 02 / 05 (35) |
| la 35 est où? vive la 35! tout cul tandu mérite sodu!!!!!!!!! |
|
22 / 02 / 05 (FUS) |
| C'est simple! Si tu veu etre fus vaut que tu sache un truc: Si pas de bite dans l'anus pas de grade en plus! Attention le buisson il bouge!!! |
|
22 / 02 / 05 (jeremy) |
| c dur de rentrer a Maistrance |
|
22 / 02 / 05 (BANDIT) |
| au niveau phisique pour les fuz quel niveau faut il pour entre et quel niveau fau t il pour ne pa etre large (genre nbre de pompe nbre de km a courir nbre d'abdo traction ...) |
|
22 / 02 / 05 (bandit) |
| si qq pourrai me dire si dan la spe fuz si on a pa 10/10 au yeu on et quan mem pri ?
|
|
22 / 02 / 05 (bouba) |
| Moi dans la 33 ... J'avais le SM Roger qui est toujours en fonction cette année à la tête de la section . Si quelqu'un est dans la 33 passez lui le bonjour de la part de Urbaniak |
|
22 / 02 / 05 (Niko) |
| MSG pour bouba
Moi j'étais dans la 12 |
|
22 / 02 / 05 (babeth) pr niko |
| je suis à maistrance aussi en ce moment, et je suis dans la section 11 , j'ai sm carton comme chef de section, et elle avait déja la 11 en janvier, donc je crois qu'il garde leur section. |
|
22 / 02 / 05 (bouba) Nbre de places maistrance |
| Je ne peut pas te dire le nombre de places exactes, mais elles varient entre 300 et 350. voilou voilou
|
|
22 / 02 / 05 (bouba) |
| message pour Niko:
Tu étais dans quelle section l'année dernière? J'étais dans la 33 pour ma part ... |
|
22 / 02 / 05 (ptitclown) |
| salut, je voulais savoir le nombre de places pour entrer a maistrance en septembre merci
|
|