login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Ecole de Maistrance L'annuaire du forum

Anciens et futurs Maistranciers

23 / 02 / 05         (bandit)   
merci de tes conseils FUS mai ca ma pa beaucoup avance donc si tu pouvai essaye de me repondre serieusemen ca m arragerai merci
23 / 02 / 05         (yoyog)   
je passe les test pour l'entrer a maistrance et jaimerai savoir sil nexiste pa des fiches,des anales...pour réviser!!!!aidez moi!!!!!!
23 / 02 / 05         (Ripper de la 21)   Prêt pour le Cross de Mardi
Salut à tous, Maistrance est vraiment une super école. Le rythme y est soutenu mais l'alternance de théorie et de pratique permet de mieux assimiler.

Petite clin d'oeil à toutes les sections qui font le cross de mardi : faites attention à la section 21 ;-)

J'espère que cette semaine de perm bien méritée se passe bien pour vous tous. A lundi à Brest
23 / 02 / 05         (neiluj)   section 35
Slt tout le monde, elle est là la section 35.
23 / 02 / 05         (babeth)   pr Kornblower
je sais pas si on sera la section major de promo, mais on est la section la plus sportive, car depuis cette année il y a la nouvelle spé : SPORT ( c'est les profs de sports) , ils sont 7 et tous ds la 11e.
on a même la 1ere fille sport, c'est une championne, elle a gangné le cross chez les filles ( heut la main) béné si tu me lit ...... bravo!
23 / 02 / 05         (titemary)   
rolalala, je pass le test pour maistrance demain matin...c trop le stress!!
23 / 02 / 05         (bouba)   
Ah lala toute la délicatesse des fus concentrée en quelques messages ... J'en ai les larmes aux yeux tellement c'est touchant en début de matinée ...
23 / 02 / 05         (Niko)   
MSG pour kornblower
Qui se cache sous se pseudo? Moi j'étais ds la 12ème en janv 2004
23 / 02 / 05         (Kornblower)   
Toujours aussi fin ces cornichons de fus...

Babeth j'étais à la 11ème en Janvier 2004 mais ce n'était pas le SM Carton notre chef de section.
J'éspère que vous allez finir major des sections comme nous !! ;o)
22 / 02 / 05         (35)   
la 35 est où? vive la 35! tout cul tandu mérite sodu!!!!!!!!!
22 / 02 / 05         (FUS)   
C'est simple! Si tu veu etre fus vaut que tu sache un truc: Si pas de bite dans l'anus pas de grade en plus! Attention le buisson il bouge!!!
22 / 02 / 05         (jeremy)   
c dur de rentrer a Maistrance
22 / 02 / 05         (BANDIT)   
au niveau phisique pour les fuz quel niveau faut il pour entre et quel niveau fau t il pour ne pa etre large (genre nbre de pompe nbre de km a courir nbre d'abdo traction ...)
22 / 02 / 05         (bandit)   
si qq pourrai me dire si dan la spe fuz si on a pa 10/10 au yeu on et quan mem pri ?
22 / 02 / 05         (bouba)   
Moi dans la 33 ... J'avais le SM Roger qui est toujours en fonction cette année à la tête de la section . Si quelqu'un est dans la 33 passez lui le bonjour de la part de Urbaniak
22 / 02 / 05         (Niko)   
MSG pour bouba
Moi j'étais dans la 12
22 / 02 / 05         (babeth)   pr niko
je suis à maistrance aussi en ce moment, et je suis dans la section 11 , j'ai sm carton comme chef de section, et elle avait déja la 11 en janvier, donc je crois qu'il garde leur section.
22 / 02 / 05         (bouba)   Nbre de places maistrance
Je ne peut pas te dire le nombre de places exactes, mais elles varient entre 300 et 350. voilou voilou
22 / 02 / 05         (bouba)   
message pour Niko:
Tu étais dans quelle section l'année dernière? J'étais dans la 33 pour ma part ...
22 / 02 / 05         (ptitclown)   
salut, je voulais savoir le nombre de places pour entrer a maistrance en septembre merci

1  2  3 ............................................................................... 83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101 ..........

Vous devez être inscrit et connecté pour écrire dans ce forum (inscription gratuite)
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.